Nos tutelles

CNRS LIMSI

Nos partenaires

RWTH KIT Paris-Sud

Rechercher




Accueil du site > Actualités

L’IMMI soutient JEP’14

publié le , mis à jour le

L'IMMI soutient JEP'14

Les Journées d’Études sur la Parole sont consacrées à l’étude de la communication parlée et à son traitement automatique. Cette conférence bisannuelle implique très largement la communauté scientifique francophone sur le thème de la communication parlée et de ses applications, dans un esprit d’ouverture à la variété thématique du domaine et avec l’ambition de réunir des chercheurs débutants et confirmés, issus des différentes communautés scientifiques francophones.

Depuis les premières JEP en 1970 à Grenoble, les éditions se sont succédé. Les JEP réunissent aujourd’hui plus de 150 chercheurs et constituent la principale conférence internationale francophone du domaine.

La trentième édition, organisée conjointement par le Laboratoire d’Informatique de l’Université du Maine (LIUM) et le Laboratoire d’Informatique de Nantes Atlantique (LINA) sous l’égide de l’Association Francophone de la Communication Parlée (AFCP), se déroulera au Mans, dans le Palais des Congrès et de la Culture, du 23 au 27 juin 2014 .

L’IMMI est heureux de soutenir cet événement.

Voir en ligne : http://www-lium.univ-lemans.fr/jep2014/